top of page
eft space

Un espace de connexion et soutien pour les thérapeutes TCÉ

Dans cette section, nous proposons des ressources pour que les thérapeutes puissent demeurer engagé.e.s dans la communauté EFT. Que ce soit par le biais de groupes de soutien, de rencontres sociales, ou d'un espace en ligne pour le soutien, la connexion et la croissance, nous souhaitons offrir aux thérapeutes un espace où se regrouper et appartenir.

Suppor groups
EFT support groups

Groupes de soutien

Ce printemps, EFT Québec offrira gratuitement trois rencontres de soutien entre pair.e.s, dans le but de créer des liens tout en s'informant sur la TCÉ. Chaque rencontre est orientée autour d'un thème de discussion précis, et animé par un.e professionnel.le expériementé.e en TCÉ, pour créer un échange et un espace de soutien. Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici. 

EFT Quebec community

Communauté

Restez connecté.e! Rejoignez notre Groupe Facebook pour appartenir à notre communauté bilingue en ligne et rester en contact avec des thérapeutes EFT comme moyen de briser l'isolement, trouver du soutien et créer des liens. Nous encourageons l'engagement dans la communauté à travers des activités telles que le"Défi de la semaine" et les"Bouchées TCÉ/EFT", partageons des ressources utiles sur la TCÉ et nos articles blog, faisons la promotion de formations locales, célébrons les accomplissements reliés à la TCÉ tels que la certification, et plus encore! 

 

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram ou en vous inscrivant à notre infolettre!

EFT social events

Événements sociaux

Réservez la date pour notre prochain 5@7 social prévu le 24 mai à 18:00

Joignez-vous à nous alors que nous visionnerons un extrait vidéo de Sue Johnson EFT in Action (sous-titrée en français) avec un couple hautement escaladé, accompagné de commentaires de Jessica Kokin. Des chips, salade et pizza seront servis sur place, afin de vous permettre de rester après la vidéo pour échanger dans un environnement convivial! EFT Québec offre du vin, et vous pouvez aussi apporter votre propre alcool. Laissez-nous savoir si vous prévoyez y être! Toutes les infos et le formulaire d'inscription sont disponibles en cliquant ici.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé.e des événements futurs tels que nos rencontres sociales.

Community
Social events
bottom of page

top of page
eft space

A space for EFT therapists to connect and get support

In this section, we propose resources for therapists to stay engaged in the EFT community. Whether it's through support groups, social gatherings, or an online space for support, connection, and growth, we wish to offer therapists a space where they can reunite and belong.

Suppor groups
EFT support groups

Support group

This spring, EFT Quebec is offering three peer support meetings free of charge. The goal is to connect while engaging about EFT. Each meeting is focused on a specific theme and led by an experienced EFT professional, to create a space for exchange and support. For more info and to sign up, click here.

EFT Quebec community

Community

Stay connected! Join our Facebook Group to belong to our bilingual community online and stay connected with EFT therapists as a way to break isolation, find support, and create relationships. We foster community engagement through activities such as "Challenge of the week" and "EFT Bites", share useful EFT resources and blog articles, promote local trainings, plan social events, celebrate significant EFT-related achievements such as certification, and much more!

 

You can also follow us on Instagram or by subscribing to our newsletter!

EFT social events

Social events

Save the date for our next social gathering planned on May 24th @ 6pm!

 

Join us as we watch a video excerpt from Sue Johnson EFT in Action featuring a highly-escalated couple, with comments by Jessica Kokin. Chips, salad and pizza will be served on site, so you can stay after the video to chat in a friendly environment! EFT Québec is offering some wine, and you are welcome to bring your own alcohol. Let us know if you plan to show up! All the info and registration form available by clicking here.

Subscribe to our newsletter to be notified of our future events such as social gatherings.

Community
Social events
bottom of page